mercredi 29 janvier 2014

SPÉCIAL HANNOUKA 5772








Quel serait, pour toi, un miracle de Hannouka ? 






Ariella, 11½ : Recevoir Ouri Hezkia dans ma maison


Elia,16 ans : De réussir dans les dessins que je dessine


Ava, 12 ans : Que Ron Arad rentre à la maison


Eliott 5½ : Je veux que Papa revienne et je veux aller avec mamie maléléne et maman en Israël


Samuel, 7½ : Aller sur la lune


Julia, 10 ans et demi : Qu’ il n y ait plus de guerre dans le monde et qu’on puisse vivre bé chalom, et Qu’on puisse vivre dans un monde ou l’argent n’existe pas et qu’on soit content de donner sans acheter!!!.......


Emmanuel (12) et Morgan (12) : De pouvoir se payer un voyage hors d'Israel - ils n'ont jamais quitté le pays depuis qu'ils sont nés (à Eilat).


Sacha, 13½ : Aller sur la lune avec mon frère Samuel


Emma, 11 ans : Un iphone 4


Ella, 7ans : Que le Bet Hamidache soit reconstruit, je veux que les bnés Israël reviennent et qu'ils peuvent allumer la Hannoucah avec la fiole d'huile 


Noa, 11 ans : Qu’il y ait la paix en Israël


Shaï , 8 ans : Que mon père vienne habiter pour toujours avec nous 


Noa, 11½ : Avoir un blackberry…et que ma famille soit en bonne santé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire