mercredi 29 janvier 2014

EILAT + LE NOUVEAU LOGO DE LA VILLE

La ville d’Eilat vient de se doter d’un nouveau logo : EILAT +

     

Présenté à Paris auprès d’une centaine d’agents de voyage, ce logo a été présenté aux médias israéliens mercredi 30/11/11, lors d’une conférence de presse à l’hôtel Herods, en présence, entre autres personnalités, du ministre du Tourisme israélien, Stas Misezhnikov, du maire de la ville Meïr Itshak Halevy, et du président de l’association des hôteliers d’Eilat Rafi Sade.
L’objectif de cette action marketing est de mieux promouvoir la ville en Israël et à l’étranger, cette dernière étant désormais considérée comme la ville touristique d’Israël.
« Od BéEilat » (« Beaucoup plus à Eilat »), est le slogan qui définit désormais la politique de communication de la ville. Cette nouvelle signature, plus moderne, plus dynamique va contribuer à installer durablement la ville dans l’inconscient collectif touristique européen et international. La concurrence est rude en matière de tourisme dans la région (Egypte et Akaba), et de nombreux moyens sont mis en oeuvre pour que la ville d’Eilat s’impose comme « la seule ville occidentale de la Mer Rouge ».
Le but de la campagne est aussi de se différencier des autres villes. Par rapport à ces dernières, Eilat est, certes, plus onéreuse. Mais elle vise une clientèle haut de gamme pour offrir « plus de luxe, plus de calme, plus d’attractions et plus de diversité ».

La campagne publicitaire:

Sur les abribus : 

 cliquez pour agrandir l image cliquez pour agrandir l image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire